Medispring

Devenons maîtres de notre destin informatique !



Pour autant que de besoin, nous vous confirmons que le logiciel Epicure prendra fin le 31 janvier prochain SAUF si vous avez-vous-mêmes envoyé un préavis de résiliation indiquant que vous mettiez fin à leur contrat pour le 31 décembre. Auquel cas, c’est bien à cette date-là que votre contrat Epicure a pris fin.

Bienvenue sur le site de MEDISPRING, logiciel pour DMI géré en coopérative

Données de consultations, résultats de spécialistes ou de laboratoires, courriers, archivage, gestion des médicaments, eAttest, eHealth, RSW, interactions avec les paramédicaux. Qu'on le veuille ou non, notre nouvel outil principal de médecins, c'est notre logiciel médical : il est au médecin ce que la bêche est au jardinier. Ne confions pas sa création et sa gestion à n’importe qui : prenons notre destin informatique en main !

Nous travaillons intensément pour proposer dès cet automne 2018 un DMI répondant aux critères de labellisation, intuitif, moderne, coopératif, pérenne et multiplateforme. Il permettra la migration de 100 % des données de tous les logiciels. Il sera rapidement multidisciplinaire, adapté aux spécialistes et compatible avec d’autres logiciels médicaux (migrations de données).

Au plaisir de vous rencontrer autour de ce projet exaltant et fédérateur,
L’équipe de MEDISPRING

Logo avec nos valeurs
Medispring sera bientôt disponible, dès novembre 2018