Besoin d'Aide ?
Notre support bilingue (FR + NL) est disponible pour vous aider au quotidien dans vos questions d'utilisation ou pour tout déblocage technique.
Notre support bilingue (FR + NL) est disponible pour vous aider au quotidien dans vos questions d'utilisation ou pour tout déblocage technique.
Boucle Odon Godart 7
B-1348 Louvain-la-Neuve
contact@medispring.be
Du Lundi au Vendredi
8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30
Fermé les w-e et jours fériés
N'hésitez pas à consulter notre guide de dépannage rapide (e.g. redémarrage de votre logiciel)
Consultez nos F.A.Q. (questions fréquentes) - peut-être y trouverez-vous la réponse à votre question.
En vue d’améliorer l’efficacité du Support, avant de nous contacter, nous vous invitons à télécharger le logiciel TeamViewer de prise en main à distance et de l’installer sur l’ordinateur.
Cliquez ici pour télécharger TeamViewer.