Besoin d'Aide ?

Notre support bilingue (FR + NL) est disponible pour vous aider au quotidien dans vos questions d'utilisation ou pour tout déblocage technique.

Comment nous contacter :

Support par téléphone

+32 78 077 050

Support par Email

support@medispring.be

Adresse

Boucle Odon Godart 7
B-1348 Louvain-la-Neuve
contact@medispring.be

Horaires

Du Lundi au Vendredi
8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30
Fermé les w-e et jours fériés

Session de questions/réponses

Vous avez récemment rejoint Medispring, venez posez toutes vos questions et apprendre de nouvelles fonctionnalités qui vous feront gagner du temps dans votre pratique quotidienne.

Intéressé(e)?


Rien de plus simple; choisissez une date et une plage horaire qui vous convient et recevez une invitation google meet mail via mail!

Quelques astuces

Guide de dépannage 

N'hésitez pas à consulter notre guide de dépannage rapide (e.g. redémarrage de votre logiciel) 

Nos F.A.Q.

Consultez nos F.A.Q. (questions fréquentes) - peut-être y trouverez-vous la réponse à votre question.

Nos Vidéos

N'oubliez pas de consulter notre chaîne de vidéos pour maîtriser au mieux votre logiciel


En vue d’améliorer l’efficacité du Support, avant de nous contacter, nous vous invitons à télécharger le logiciel TeamViewer de prise en main à distance et de l’installer sur l’ordinateur.
Cliquez ici pour télécharger TeamViewer.


Medispring SCRL

Siège d'exploitation / social:
Boucle Odon Godart 7, B-1348 Louvain-la-Neuve
B-1348 Louvain-la-Neuve


BE0697.560.553

Support

+32 78 077 050
support@medispring.be
Du Lundi au Vendredi :
8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h30
Samedi, dimanche et jours fériés : fermé (à l'exception du support pour les Postes Médicaux de Garde - PMG)

Télécharger TeamViewer